Ennemi Public N°1 Index du Forum
Ennemi Public N°1
Voici les Ennemis de tout les clans...

Ennemi Public N°1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nicus67 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ennemi Public N°1 Index du Forum -> Résistance 2 -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicus67
[N°1]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) N°1 cara L23

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:02 (2009)    Sujet du message: Nicus67 Répondre en citant

Alors moi c'est Nicus67 leader de rien du tout si de chez moi ^^

Gentil, discret parle seulement quant j'ai envie Mort de Rire , ancien joueur de R1 , je ne parle pas de mon ration il est pourri lol alors pour ce qui est de mes armes préférés cara, L23,foreur,nettoyeur,snipe,magnun , pas de préférence pour le mode de jeu bref je retour Go R2 ou pas !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaiden
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) [N°1] L23, cara

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: Nicus67 Répondre en citant

Merci pour ta présentation.

C'est deja bie d'etre leader de chez soit Mort de Rire . a ce que je vois t'aime toutes les armes Mort de Rire , ta pas l'ar d'etre un mec compliqué lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Nicus67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ennemi Public N°1 Index du Forum -> Résistance 2 -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006