Ennemi Public N°1 Index du Forum
Ennemi Public N°1
Voici les Ennemis de tout les clans...

Ennemi Public N°1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lanceurdehache ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ennemi Public N°1 Index du Forum -> Résistance 2 -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanceurdehache
[N°1]

Masculin N1 Auger/Rossmore 238

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: lanceurdehache Répondre en citant

Je suis canadien faque vous devez surment trouver que j ai un accent lol, mon arme preferer dans R2 c est le auger, le rossmore 238 dans quelque map mais a part sa il est mauvais dans le 2... dans le un c etait mon arme favorite, mon beserk preferer c overload

Style preferer TDM et Coop (j suis surtout bon avec le soldat)

j suis aussi un amateur de Unreal Tournament 3, WipEout HD, God of War

aussi un amateur de hockey, comme la plupart des canadiens

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaiden
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) [N°1] L23, cara

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: lanceurdehache Répondre en citant

Cool présentation mec, mais tu utilise trop de mot anglais et je suis nul en anglais^^ Rolling Eyes

lanceurdehache
[N°1]

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:41 (2009)    Sujet du message: lanceurdehache Répondre en citant

k lol j suis candien faque sa donne sa... ma traduire sa

Je suis canadien faque vous devez surment trouver que j ai un accent lol, mon arme preferer dans R2 c est le foreur, le rossmore 238 dans quelque carte mais a part sa il est mauvais dans le 2... dans le un c etait mon arme favorite, mon beserk(aucune idee c est quoi en francais) preferer c surcharge (je croit que c sa la traduction)Style preferer match a mort en equipe et Coop (j suis surtout bon avec le soldat)