Ennemi Public N°1 Index du Forum
Ennemi Public N°1
Voici les Ennemis de tout les clans...

Ennemi Public N°1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lanceurdehache ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ennemi Public N°1 Index du Forum -> Résistance 2 -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanceurdehache
[N°1]

Masculin N1 Auger/Rossmore 238

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: lanceurdehache Répondre en citant

Je suis canadien faque vous devez surment trouver que j ai un accent lol, mon arme preferer dans R2 c est le auger, le rossmore 238 dans quelque map mais a part sa il est mauvais dans le 2... dans le un c etait mon arme favorite, mon beserk preferer c overload

Style preferer TDM et Coop (j suis surtout bon avec le soldat)

j suis aussi un amateur de Unreal Tournament 3, WipEout HD, God of War

aussi un amateur de hockey, comme la plupart des canadiens

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaiden
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) [N°1] L23, cara

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: lanceurdehache Répondre en citant

Cool présentation mec, mais tu utilise trop de mot anglais et je suis nul en anglais^^ Rolling Eyes

lanceurdehache
[N°1]

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:41 (2009)    Sujet du message: lanceurdehache Répondre en citant

k lol j suis candien faque sa donne sa... ma traduire sa

Je suis canadien faque vous devez surment trouver que j ai un accent lol, mon arme preferer dans R2 c est le foreur, le rossmore 238 dans quelque carte mais a part sa il est mauvais dans le 2... dans le un c etait mon arme favorite, mon beserk(aucune idee c est quoi en francais) preferer c surcharge (je croit que c sa la traduction)Style preferer match a mort en equipe et Coop (j suis surtout bon avec le soldat)

j suis aussi un amateur de Unreal Tournament 3, WipEout HD, God of War

aussi un amateur de hockey, comme la plupart des canadiens

Gaiden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:44 (2009)    Sujet du message: lanceurdehache Répondre en citant

Mort de Rire , tu commence déja a me faire rire Laughing , en francais bersek sa donne bersek Mort de Rire .

lanceurdehache
[N°1]

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:45 (2009)    Sujet du message: lanceurdehache Répondre en citant

lol bin la... on est 5 million de francophone entourer de 300 million d anglophone faque sa fait qu on utilise des mots anglais au travers ce qu on dit

Gaiden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: lanceurdehache Répondre en citant

ok, tu va m'apprendre l'anglais au moins Mort de Rire . c'est cool de parler plein de langues^^

lanceurdehache
[N°1]

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:48 (2009)    Sujet du message: lanceurdehache Répondre en citant

j en parle meme pas une comme il faut... comme tout les canadiens je fait plein de faute de francais et ma prononciation en anglais est affreuse...

nicus67
[N°1]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) N°1 cara L23

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: lanceurdehache Répondre en citant

Salut de quel coin du canada viens tu ?? montreal ?

lanceurdehache
[N°1]

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 06:38 (2009)    Sujet du message: lanceurdehache Répondre en citant

a 20 minute de la ville de Quebec , commen sa tu connait sa ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: lanceurdehache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ennemi Public N°1 Index du Forum -> Résistance 2 -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006