Ennemi Public N°1 Index du Forum
Ennemi Public N°1
Voici les Ennemis de tout les clans...

Ennemi Public N°1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Supposition..! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ennemi Public N°1 Index du Forum -> Coin détente -> New..!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaiden
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) [N°1] L23, cara

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: Supposition..! Répondre en citant

J'ai une petite supposition a vous faire...

Sur jeuxvideo.com ya un mec qui recrute des mecs, il a réussi a faire aller 3 joueurs d'un clan dans le sien, et il gere en forum, d'aileurs il tue son forum. Et il a de super bonne motivation.

Donc c'etait pour savoir si vous voulez pas aller jeter un coup d'oeil a son forum, a ses ambitions, et pourquoi pas aller dans son clan ? C'est une proposition.

Voici les liens.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-170511-1-0-1-0-team-msf-mafia-s-fam…

http://mafiasfamily.esportgame.net/    Pour le 2ieme lien, il s'agit d'un forum ou l'on écrit les resultats des matchs etc.... Pour voir le vrai visage du forum, cliquez sur "forum" en haut a droite.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lanceurdehache
[N°1]

Masculin N1 Auger/Rossmore 238

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 06:46 (2009)    Sujet du message: Supposition..! Répondre en citant

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

t est nouveau, tu fait un forum et tu va deja quitter le clan ?

Gaiden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:05 (2009)    Sujet du message: Supposition..! Répondre en citant

J'ai pas dit que j'alais quitter le clan, j'ai juste dit qu'il avait beaucoup d'idées, et il a l'air d'avoir envie de les accomplir, ce qui peut-etre bien. De plus son forum et le mieu de tout les autres forums. Apres c'est a vous de voir. Comme tu l'a si bien dit je suis nouveau.

Ezir

Mafia's Family

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: Supposition..! Répondre en citant

Merci Gaiden, ca fait plaisir de voir que mon clan interesse.

Donc ce que je propose c'est que les plus actifs d'entre vous me rejoigne car d'autres clans m'ont proposé de les rejoindres ce qui nous ferai un clan de plus de 30 joueurs donc c'est un peu trop. Pour venir ca serai bien de faire un compte MsF_ plus le pseudo que vous vouler ex: MsF_Ezir pour bien représentait la team et avoir de meilleur stat qui serai plus représentatif de notre niveau Okay

Si vous voulez faire partie d'un futur grand clan c'est l'opportunité. Et on jouera en vrai competition.

French_1994

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Frag-francais Carabine, Nettoyeur,

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: Supposition..! Répondre en citant

C'est très créatif sa l'idée du pseudo  Wink

MSN
lanceurdehache
[N°1]

Masculin N1 Auger/Rossmore 238

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:05 (2009)    Sujet du message: Supposition..! Répondre en citant

c est plutot un incovenient de taille, j ai mon pseudo depuis 10 ans faque ma po le lacher

Gaiden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:31 (2009)    Sujet du message: Supposition..! Répondre en citant

Ben tu peut mettre MsF_Lanceurdehache . non ?

Donc c'etait pour vous dire que le clan MsF commence a prendre forme on n'est 4 , dont une recrue qui arrive sa fait 5, mais maintenant j'aimerais bien que les N°1 suivent. Sa fera un méchant clan..

Pour l'instant tout ce qui sont dans le clan MsF , on leur compte MsF_...   .

Pour ce qui est de ton clan lanceurdehache, ben je demande a zir si il veut te faire venir dans le clan avec ce pseudo la ou si tu dois faire un compte MsF_ . Parlez en au autres du clan aussi.

French sa t'interresse ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: Supposition..!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ennemi Public N°1 Index du Forum -> Coin détente -> New..! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006