Ennemi Public N°1 Index du Forum
Ennemi Public N°1
Voici les Ennemis de tout les clans...

Ennemi Public N°1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ennemi Public N°1 Index du Forum -> Résistance 2 -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H-D007
[N°1]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut les gars !!!
Alors moi c' est H-D007 H-DOUILLE pour les intimes, je suis un fan de R1 et maintenant R2 depuis que la ps3 a était mise sur le marché français.
J' adore pratiquer tout les modes de jeu mam quand je suis seul et objectif avec mon clan, faut varier les plaisirs.....
Pour ce qui est des armes je les ais toute pratiqué, mais je reste toujours fidèle a ma carabine et mon sniper.
Les berserk je varie en fonction du déroulement des matchs, proto, cercle de vie, invisible.
Ce qui me stress de plus sur R2 les adversaires qu' utilisent des armes qui laisse sous entendre qui savent pas viser.(marqueur du nettoyeur, spectral,les orbes de merdes.......)
Bon sur ce, je vous laisse je vais fraguer.... Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
French_1994

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Frag-francais Carabine, Nettoyeur,

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:43 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonne présentation et c'est vrai que le spectral ils sont chiant avec leur bouclier !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ennemi Public N°1 Index du Forum -> Résistance 2 -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006