Ennemi Public N°1 Index du Forum
Ennemi Public N°1
Voici les Ennemis de tout les clans...

Ennemi Public N°1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match amical ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ennemi Public N°1 Index du Forum -> Résistance 2 -> Matchs de clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X3ha

R*F

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: Match amical Répondre en citant

- R*F  (résistants français) 
- Chacun choisit sa carte je suppose. On peut faire un match à mort en équipe suivi d'une capture ou inversement. Pour nous se sera certainement Orik.
- 5vs5  comme pour le championnat qui se déroule bientôt 
- X3ha   (moi-même qui s'en occupe sur R2) 

- C'est possible only carabine et sniper comme le championnat ? Avec ou sans berserk et pas de 40 ni de marqueur ni de roquette Wink Le match à mort en équipe peut se faire en 80 points vu qu'on est 5 voire 120 et la capture 3 points.

Merci de votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaiden
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) [N°1] L23, cara

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: Match amical Répondre en citant

Merci de t'etre inscrit sur le forum.

Pou les armes je penses que c'est possible, je vais voir sa avec le leader et co-leader. Le mieu sa sera sans bersek comme pour le championnat si tu veux ? Pour les armes dites noob, je suis ok aussi, c'est vachement mieu^^. Pour les points je pense que 80 sa suffit. Et la capture bien évidemment 3 captures de noyau.

Mais j'ai une question.

Quand tu dit chacun chosit sa map etc... sa veut dire que chaque team fait son mam et son capture de noyau ? (ce qui ferait 4matchs), ou une équipe choisit le mam et l'autre la capure ? (ce qui ferait 2matchs)

par contre je n'ai aucune idée de la map que nous allons prendre, car je n'ai pas fait de match clan avec cette team. en esperant t'avoir assez aidé^^.

Sinon rajoute moi Gaiden__

X3ha

R*F

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:40 (2009)    Sujet du message: Match amical Répondre en citant

Toi ajoute moi stp moi je vais oublier : X3ha    ^^

Chacun choisit son mode et sa carte. Nous on prend une capture sur Orik et vous ce que vous voulez. Si vous voulez aussi prendre une capture ça en fera deux. Si vous préféré un match à mort en équipe alors choisissez votre carte. Wink

Gaiden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: Match amical Répondre en citant

Ok, je vois sa avec mon leader et je te tiens au courant. Et ok je te rajoute des que je me connecte.

Gaiden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:46 (2009)    Sujet du message: Match amical Répondre en citant

Bon alors ete vous ok, pour un match clan contre les R*F demain vendredi a 21H ? dite moi oi si vous ete ok .

Liste des présents :

-Gaiden                    -lemassikoy (peut-etre)
-Lined                      -lanceurdehache (peut-etre)
-hiboux

Donc pour le moment on est 3 donnez moi des réponses svp. merci.

lanceurdehache
[N°1]

Masculin N1 Auger/Rossmore 238

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: Match amical Répondre en citant

vous ete a l heure parisienne ? parce que moi sa donne 15h ou 16h dependant d ou vous ete mais j va etre la

Gaiden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:33 (2009)    Sujet du message: Match amical Répondre en citant

Ben dés que je me connecte je t'evoi un message et je te dis le match commence dans (exemple 4h) donc a partir de la tu te rajoute 4h a ton heure a toi, et voila.^^. Sa marche ?

lanceurdehache
[N°1]

Masculin N1 Auger/Rossmore 238

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Match amical Répondre en citant

tu ma repondu sur le psn que s t est parisienne faque c est correct j va savoir quand i aller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: Match amical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ennemi Public N°1 Index du Forum -> Résistance 2 -> Matchs de clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006