Ennemi Public N°1 Index du Forum
Ennemi Public N°1
Voici les Ennemis de tout les clans...

Ennemi Public N°1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Killz 3ngine Army ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ennemi Public N°1 Index du Forum -> Résistance 2 -> Nos Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[K3A]pir0_ssj

Masculin Killz 3ngine Army Carabine M5A2

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Killz 3ngine Army Répondre en citant

Yop les No1, je suis le co-leader de la K3A.

Je m'appelle Quentin, j'ai 22 ans et je suis fan de FPS depuis peu. J'ai connu ce style de jeu avec le magnifique RFOM en Septembre dernier Mr. Green Je suis fan de manga et plus particulièrement de Naruto et Bleach. J'aime le sport et j'ai pratiqué à plus ou moins haut niveau le foot durant 16 ans. Voilà pour ma petite présentation perso ^^

Sinon, la K3A est une team créée sur la fin de RFOM avec TsukuyomX (Bejita) et Divina22_ car nous nous connaissons très bien IR. Nous avons commencer à recruter sur R2 et avons pour ambitions de devenir une très bonne team française. En quelques mois nous avons réussi à monter un clan de bon niveau, avec de bons joueurs, une super ambiance, du fairplay et un excellent esprit d'équipe. Nous sommes 15 joueurs dans le clan et nous ne sommes actif que sur R2 pour l'instant, pourquoi pas KZ2 plus tard...
  Actuellement nous participons au championnat R2 organisé par nos potos W-D et nous espérons aller le plus loin possible Mr. Green

A plus en jeu et bons frags Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaiden
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) [N°1] L23, cara

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: Killz 3ngine Army Répondre en citant

Merci d'avoir présentez ta team.

Bonne chance pour le tournoi, en esperant que vous arriverez le plus loin possible, vous en avez l'effectif. Je dis pas sa pour te faire plaisir Okay .

Sinon moi aussi j'ai praitquer du foot. j'ai été champion de provence avec mon équipe. Et on n'avait perdu en finale du beach soccer a Marseille contre la meme équipe qu'on avait battu pour etre champion de provence. Crying or Very sad

[K3A]pir0_ssj

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: Killz 3ngine Army Répondre en citant

Je sais que tu ne dis pas ça pour me faire plaisir Gaiden  Wink Pour le foot moi j'avais été champion des côtes d'armor en Benjamins, on avait battu Guingamp aux tirs au but  Cool mais on avait perdu en finale du tournoi de Bretagne contre le Stade Rennais  Crying or Very sad

Gaiden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:53 (2009)    Sujet du message: Killz 3ngine Army Répondre en citant

ben on est tout les 2 des légendes du foot Rolling Eyes . Mais j'ai fait une grosse erreur, celle d'arreter car mon entraineur de -15ans faisait que de nous insulter et comme tu peut me connaitreje réagit asser vite Wink , et j'ai arreter le foot, alors que j'était le "co-capitaine" on va dire^^, de l'équipe. et quand je vois a quel niveau joue ms ex-coéquipiers maintenant, je suis vraiment dégouter.
un qui joue avec le frere de Pierre André Gignac (lui de l'equipe de France), un autre a Marseille, et l'ancien capitaine a Monaco. dire que j'aurais pu faire pareil, sa ma dégouter, tout sa car je me suis emballé.

[K3A]pir0_ssj

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: Killz 3ngine Army Répondre en citant

Le très haut niveau ne m'as intéressé que lorsque j'avais 10-12 ans, les rêves de gosse quoi...mais je n'ai jamais eu le niveau pour aller plus loin que ce que j'ai fait donc je m'en balle.

Gaiden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: Killz 3ngine Army Répondre en citant

Oue c'est sur quand on s'en fou du haut niveau, c'est pas un souci, en plus si tu n'avais pas le niveau pour aller plus loin ta encore moins de regret.
Moi j'aurais aimer jouer pour Marseille, mais maintenant je suis une brelle, sa fait au moins 2ans que j'ai pas toucher un ballon....

Gaiden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:04 (2009)    Sujet du message: Killz 3ngine Army Répondre en citant

Mais j'ai quand meme moins de regret que ce que je dois penser, car j'ai trouver celle que j'aime, et elle me le rend tellement bien, que sa me fait oublier tout ce que j'ai pu rater dans ma vie, et je n'aurais pas pu la quitter pour aller jouer au foot, dans la vie il y a des choix a faire, des choses a respecter et sa sa en fait partie.

j'aurais du faire un topic foot et sentiment Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: Killz 3ngine Army

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ennemi Public N°1 Index du Forum -> Résistance 2 -> Nos Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006