Ennemi Public N°1 Index du Forum
Ennemi Public N°1
Voici les Ennemis de tout les clans...

Ennemi Public N°1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gaiden ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ennemi Public N°1 Index du Forum -> Résistance 2 -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaiden
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) [N°1] L23, cara

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: Gaiden Répondre en citant

Alors moi, c'est Gaiden, le leader de ce forum, et un nouveau dans le clan,

Je suis un mec assez discret, qui joue convenablement a Resistance 2, j'avoisine les 3 de ratios avec mes armes préferées que sont le L-23 et la carabine.Pour la part je n'utilise que ces 2 armes, plus le magnum.

Pour ma part mon mode de jeu préféré c'est le match a mort en équipe, et la capture de noyau. Mais je peut bien faire les autres modes aussi.

Maintenant si tu as quelque chose a dire n'hésites surtout pas je suis la pour sa, et je suis la pour te répondre. Mais si tu viens clashé mon équipe c'est prémédité un suicide, et je ne te dirais pas mon age pour que tu es l'air moins stupide.

Si tu veux jouez ou discuter avec moi ajoute moi : Gaiden__

Pour plus d'info sur le forum contacte moi également, si c'est des infos pour la team contacte le leader Kemp76.

Merci, bon frag et bonne visite.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
French_1994

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Frag-francais Carabine, Nettoyeur,

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: Gaiden Répondre en citant

Belle présentation

MSN
Gaiden
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) [N°1] L23, cara

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:40 (2009)    Sujet du message: Gaiden Répondre en citant

Lol merci.

French_1994

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Frag-francais Carabine, Nettoyeur,

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: Gaiden Répondre en citant

ViVe GaIdEn__

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Gaiden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ennemi Public N°1 Index du Forum -> Résistance 2 -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006