Ennemi Public N°1 Index du Forum
Ennemi Public N°1
Voici les Ennemis de tout les clans...

Ennemi Public N°1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que changez au forum ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ennemi Public N°1 Index du Forum -> Le forum -> Que pensez-vous du forum?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaiden
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) [N°1] L23, cara

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: Que changez au forum ? Répondre en citant

Alos, voila, je suis nouveau dans votre clan et j'ai eu l'envie de vous faire un forum.

Pour une meilleur entente entre les membres et ainsi permetttre une meilleur diffusion des informations, pour cela il faudrait que tout le clan vienne s'inscrre sur le forum et y laisse des messages.

Merci.

PS : Porposer moi des trucs pour le forum et je les changerez.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lanceurdehache
[N°1]

Masculin N1 Auger/Rossmore 238

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Que changez au forum ? Répondre en citant

j aime po l affaire bleu en haut de la page qui ressemble a une radio... si tu pourrait changer sa...

j sais que c po tres utile comme message mais bon...

Gaiden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:39 (2009)    Sujet du message: Que changez au forum ? Répondre en citant

Non c'est utile, comme sa je change tout ce qui va pas. Toutes les critiques sont bonnes.

PS : esseye de motiver les autres du clan a venir sur le forum. Merci

lanceurdehache
[N°1]

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: Que changez au forum ? Répondre en citant

j vait essayer mais j en connait pas beaucoup...

Gaiden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:44 (2009)    Sujet du message: Que changez au forum ? Répondre en citant

Sa te va le nouveau truc en haut ? sinon je change demain.

lanceurdehache
[N°1]

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:54 (2009)    Sujet du message: Que changez au forum ? Répondre en citant

oui, mais la depuis un certain moment quand on ecrit un message faut taper les lettres d une images... c est vraiment frustrant

Gaiden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: Que changez au forum ? Répondre en citant

J'ai pas compris. Wink

lanceurdehache
[N°1]

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: Que changez au forum ? Répondre en citant

de toute facon sa me le fait pu aujourd hui

French_1994

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Frag-francais Carabine, Nettoyeur,

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: Que changez au forum ? Répondre en citant

Moi j'aime bien l'organisation du forum !!  Okay
Mais il faudrait mettre des couleurs plus claire pour attirer celui qui regarde et les images on les voi pas très bien , tu devrai marqué en grand Ennemi public n1 en rouge par exemple et agrandir les  images et mettre des couleurs moi sombres, voilà pour mon opignion !

MSN
Gaiden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:07 (2009)    Sujet du message: Que changez au forum ? Répondre en citant

Oue merci de tes remarques, mais je ne suis pas un pro en forum Mort de Rire , et personne n'a l'air d'etre motivé, pour m'aider. Crying or Very sad

French_1994

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Frag-francais Carabine, Nettoyeur,

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: Que changez au forum ? Répondre en citant

Ouais c'est claire ton forum manque de personnes surtout celles de ton clan ils sont pas tous inscrit je pense.

MSN
Gaiden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:00 (2009)    Sujet du message: Que changez au forum ? Répondre en citant

Ben on est 9 de mon clan a etre inscrit sur 15, mais a part 2 ou 3 personne laissent des messages. Crying or Very sad

C'est pour sa que j'ai proposer le forum a ezir car il a l'air de gerer en forum, et il est motivé, et c'et ce que je recherche des gens motivés.

lanceurdehache
[N°1]

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: Que changez au forum ? Répondre en citant

j ai juste vu un forum de clan ou tout le monde participait mais c plutot rare

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Que changez au forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ennemi Public N°1 Index du Forum -> Le forum -> Que pensez-vous du forum? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006