Ennemi Public N°1 Index du Forum
Ennemi Public N°1
Voici les Ennemis de tout les clans...

Ennemi Public N°1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blah blah blah . . . ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ennemi Public N°1 Index du Forum -> Coin détente -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H-D007
[N°1]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:31 (2009)    Sujet du message: Blah blah blah . . . Répondre en citant

faut voir faut déjà être sur qui persiste sur R2. Mais pourquoi pas déjà faire quelque partie tous ensemble voir si tt le monde s entend avec tt le monde....

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaiden
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) [N°1] L23, cara

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: Blah blah blah . . . Répondre en citant

Oue faut voir. rajoute le en ami, en disant que tu vien de ma part, je le connais vite fait. Apres faudra en parler aux autres.

French_1994

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Frag-francais Carabine, Nettoyeur,

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:47 (2009)    Sujet du message: Blah blah blah . . . Répondre en citant

Bonjour,
Parlez de vos techniques de jeu !Moi j'utilise la carabine quand ya pas trop de monde si non quand ya 60joueur le mieu c'est le spectral ! et je suis assez fort en fusil de précision mais j'attends que quelqu'un m'entraine car je suis pas au TOP. Si non le nettoyeur quand c'est des ptites MAP et le trancheur dans le metro ! A vous !

MSN
lanceurdehache
[N°1]

Masculin N1 Auger/Rossmore 238

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 06:44 (2009)    Sujet du message: Blah blah blah . . . Répondre en citant

le rossmore quand c est une petite carte de core control, le marksman quand je suis obliger dans les maps trop ouvertes et que ya po de coin pour se cacher, le auger dans le reste du temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Blah blah blah . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ennemi Public N°1 Index du Forum -> Coin détente -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006